La domiciliation « Pro + »:

la domiciliation de votre entreprise avec une permanence téléphonique

Qu’est ce que la domiciliation « Pro + » à Toulouse Espaces Affaires ?

La domiciliation « Pro + » dans votre centre d’affaires Toulouse Espaces Affaires reprend les services de la domiciliation Pro » avec ajout d’une permanence téléphonique ou d’un transfert téléphonique.

Cette prestation vous permet en quelques heures d’avoir une adresse juridique/fiscale et une ligne fixe professionnelle sur Toulouse Labège.

La domiciliation « Pro +» dans notre centre d’affaires peut être :

  • Une domiciliation juridique/fiscale : Toulouse Espaces Affaires fournit à votre entreprise l’adresse de son siège social

La domiciliation « Pro +» chez Toulouse Espaces Affaires permet de véhiculer une bonne image de votre entreprise auprès de vos clients avec votre permanence téléphonique et votre adresse professionnelle au cœur de la Technopole de Toulouse-Labège.

Un contrat complet et souple

Avec la domiciliation « Pro +» de votre société, vous bénéficiez également des services partagés du centre d’affaires, tels que l’accès à un copieur multifonction et aux services de secrétariat, l’expédition de votre courrier et colis (selon tarif en vigueur) et l’accueil de vos visiteurs.

Votre courrier est trié quotidiennement et est mis à votre disposition dans une boîte à lettres individualisée à l’accueil du centre d’affaires Une réexpédition est possible à la fréquence souhaitée à l’adresse de votre choix (selon tarif en vigueur).

La domiciliation « Pro +» est un contrat souple (engagement minimum de 3 mois et facturation trimestrielle), qui évolue avec votre société.

En effet, Toulouse Espaces Affaires propose une large gamme de services complémentaires qu’il est possible d’ajouter à votre prestation de base : location de bureaux de passage, de bureaux équipés 24/24h et 7/7j et de salles de réunion.

Toulouse Espaces Affaires vous accompagne dans le développement de votre activité

Grâce à notre réseau de centres d’affaires indépendants Team Buisiness Centers, vous pouvez développer votre activité à l’échelle nationale mais aussi internationale avec plus de 50 adresses en profitant de tarifs préférentiels dans tous les centres du réseau.

Qu’est-ce qu’une permanence téléphonique?

L’accueil téléphonique est un poste essentiel d’une entreprise, qui détermine votre future relation avec vos clients.

Quoi de plus naturel que d’externaliser ce service et laisser un professionnel gérer vos appels ?

Vous bénéficiez ainsi d’une image valorisée de votre entreprise.

La création d’une ligne fixe professionnelle (avec indicatif régional) peut prendre jusqu’à plusieurs semaines et nécessite des locaux en Haute Garonne. Mais en choisissant une permanence téléphonique ou un transfert téléphonique dans le centre d’affaires Toulouse Espaces Affaires, l’attribution d’un numéro avec l’indicatif de votre choix est immédiate, même si vous n’avez qu’un bureau virtuel (cf. domiciliation « Pro » et domiciliation « Pro + »), vous pouvez alors vous concentrer sur le développement de votre activité.

Souvent en déplacement ou en rendez-vous ?

Grâce à la permanence téléphonique, vous bénéficiez d’une large amplitude horaire et de la disponibilité d’une assistante qui gère pour vous les appels entrants.

N’attendez plus et bénéficiez de tous les services de la domiciliation « Pro + » directement en ligne en quelques clics !

Les avantages d’une domiciliation « Pro + »

Votre entreprise bénéficie d’une adresse et d’un ligne fixe professionnelles

Contrat souple et évolutif avec mise en place rapide

Valorisation de l’image de votre société

Votre adresse personnelle est préservée

Accès aux services partagés du centre d’affaires

Large amplitude horaires pour votre accueil téléphonique

Diminution des frais dans le cadre d’une création d’entreprise

Gestion de vos appels par des professionnels qualifiés

Souhaitez-vous en savoir plus?

Tarifs et services

Services

Domiciliation « Pro + »

99€ HT/mois

La réception de votre courrier et de vos colis

La réexpédition de votre courrier sur demande (coût de l’affranchissement + 20%)

Scan de votre courrier recommandé sur demande

½ journée de location d’un bureau de passage offerte par mois

20% de remise sur les autres locations de bureaux de passage et de salles de réunion

L’accès aux services partagés du centre d’affaires

La permanence téléphonique ou le transfert téléphonique vers fixe ou mobile de France métropolitaine

L’accès aux services partagés du centre d’affaires

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Liste des pièces à fournir pour un contrat de domiciliation Plus

  • Copie de la pièce d’identité en cours de validité recto verso du gérant
  • Copie de son justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Copie des projets de statuts de la société à l’adresse de Labège (cf. ci-dessous)
  • Kbis de moins de 3 mois de votre société (si transfert de siège)
  • Copie des statuts de votre société
  • Copie de la liste des bénéficiaires effectifs de votre société

Votre future adresse

NOM DE VOTRE SOCIETE

41 Rue de la Découverte
CS 37621
31676 LABEGE CEDEX

Nos clients domiciliés témoignent

Suivez-nous !

logo facebook
logo linkedin
logo viadeo
logo twitter