Nouveauté : Espace Client !

Nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau service, l’Espace Personnel, qui nous permet de communiquer plus facilement et de façon plus sécurisée avec vous. 
Vous trouverez dans cet Espace qui vous est dédié : vos factures, vos devis, vos documents et d’autres services que nous vous laissons découvrir. 

Vous trouverez le lien pour y accéder dans nos signatures mail mais aussi sur l’onglet « ESPACE PERSONNEL » de notre site internet.

PREMIERE CONNEXION

  1. Veuillez cliquer sur « 1ère connexion OU Mot de passe oublié ». 
  2. Renseignez votre mail, le système vous enverra automatiquement votre mot de passe. 
  3. Si un message vous indique que votre accès n’est pas autorisé, vous devez revenir sur l’écran de connexion et cliquer sur « s’inscrire ». Nous serons informé de votre demande et paramétrerons votre accès. 
  4. Enfin, vous pouvez modifier vous-même votre mot de passe en cliquant sur les 3 petits points de la page d’accueil ( en haut à droite). Si vous oubliez ce mot de passe, il vous sera renvoyé par le système

TRANSFERT DE DOCUMENTS

Nous vous avons envoyé une demande de mise à jour de vos documents? Rien de plus simple pour nous les transmettre. Il suffit de vous connecter à votre Espace Personnel et cliquer sur  » Mes Informations ».

En bas, vous trouverez la rubrique « Mes Justificatifs ».

Comme vous le constatez, tous vos documents ( Pièce d’identité, KBIS, Statuts, Attestation documents comptables etc.) sont présents s’ils ont bien été envoyés à T.E.A par le passé.

Dans le cadre du suivi TRACFIN, les documents sont mis à jour chaque année ( chaque Janvier à partir de 2023).

Cliquez sur « Ajouter » pour transmettre le document correspondant. Nous recevons alors une alerte et acceptons le document s’il est bien conforme.